Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 09:53

Reprenons le commentaire posté en Juillet dernier sur VM : « revenant de Mollieres je suis étonné que les travaux sur la place ne soient pas terminés. Commencés en 6/2011. le village est défiguré depuis , et de plus seules les réfections a l'identiques étant autorisées je ne vois pas de ressemblance avec les photos des années 1930 »

Voir les photos prises l’automne dernier : on y voit effectivement beaucoup de chantiers. Un point positif cependant : la maison à côté de l’église commence à être habillée de pierre et de bois.

CIMG4119---Copie.JPG

L’essentiel à nos yeux est que la hauteur des maisons reste limitée à ce qu’elle était autrefois et que leur style respecte la tradition : utilisation de la pierre et du bois, pas de forme moderne ni de couleurs déplacées…

CIMG4120---Copie.JPGCIMG4125---Copie.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Moi-même de Mollières : il se fait un peu du n'importe quoi sur les habitations<br /> 1) volets de couleurs différentes sur la même habitation<br /> 2) toits des maisons ?<br /> 3) ordures ménagères déversées dans une benne bleue qui dénature le paysage et sentent mauvais ? etc<br /> Je suis scandalisée... Dans le Parc du Mercantour...
Répondre