Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2017 7 27 /08 /août /2017 11:17

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-joint quelques informations sur le Rando-Trail Hervé Gourdel qui sera encore plus, cette année, sous le signe de la convivialité, de la fraternité et du partage dans tous les sens du terme.

Petites Nouveautés 2017:

Tarif "Privilège" Associations - Tous les membres des associations partenaires (Osons la différence, Association Valentin Haüy, Vigilance Mercantour et bien sur ceux de l'association Hervé Gourdel) à jour de leur cotisation 2017 bénéficieront d'un tarif "privilège": 2 Euros droits d'inscription au rando-trail, et déjeuner inclus pour les adultes. Gratuit pour les mineurs

Une organisation éco-responsable loin d'être parfaite mais on essaie d'aller dans le bon sens en privilégiant les consommables recyclables et les produits locaux

Grandes Nouveautés 2017:

Madone de Fenestre - Nous avons obtenu l'autorisation du Parc National du Mercantour d'organiser cet événement dans le superbe cadre de la Madone de Fenestre, du refuge, en passant par le lac jusqu'au col de Fenestre.

Le Rando Trail, 100% de gagnants les premiers comme les derniers seront récompensés. L'essentiel est de participer et de passer du bon temps.

Le Refuge - Patrick, gardien du Refuge de la Madone de Fenestre, soutenu par le club Alpin Français, nous propose un "Before the event". Le samedi 30 septembre au soir, une nuit au refuge de la Madone, hébergement, repas et petit déjeuner au prix exceptionnel de 10 � tout inclus. Ambiance festive garantie! "Merci beaucoup Patrick!"

Hébergement Handis moteurs au refuge - Nous aménagerons pour les personnes en situation de handicap moteur une salle avec 5 lits pliants 90/190 au rez de chaussée accessible en fauteuil, par l'extérieur et plan incliné. L'accès aux toilettes sera facilité par un plan inclinable mais nécessitera quand même une aide. Douches non accessibles. On ne peut pas parler d'hébergements adaptés mais on essaie de faire de notre mieux pour que tous puissent partager l'ambiance de la soirée avant le rando-trail. Possibilité pour les accompagnants de dormir dans la même salle sur un matelas ou dans le dortoir juste au dessus.

Le déjeuner "Réunir les différences" - Le 1er octobre Buffet montagnard avec charcuterie, viandes froides, fromages locaux et le fameux pain de 6 ou 8 kg "Rustique". Salades et pour les gourmands un "Bar à douceurs", fruits, bonbons, gaufres, crêpes, tartes myrtilles, framboises et blettes... Sauce chocolat, crème de marrons, confitures et miel

Au plaisir de vous accueillir.

Bonne fin d'été!

Partager cet article

Repost 0
Published by vigilance-mercantour
commenter cet article

commentaires